comment augmenter le nombre de format de cellules différent dans E

CBPME
J'utilise Excel pour faire des prévisionnels de gestion pour des Pme et des
commerces.
Chaque dossier compte environ 18 onglets, et en supporterai 3 à 4 de plus !
Je souhaite utiliser un onglet du dossier qui comporte environ 15 à 20 pages
imprimables, toutes reliées aux autres onglets , pour rédiger un dossier de
présentation , un peu coloré avec des images Wordart ..... etc

Mon problème :
Au point ou j'en suis , lorsque je veux faire une modification sur une
feuille, je reçoit le message d'erreur suivant :
NOMBRE DE FORMAT DE CELLULES DIFFERENTS TROP IMPORTANT

Comment puis je faire pour modifier mon dossier existant, en réduisant le
nombre de formats de cellules différents, sans avoir à recommencer tous les
calculs

D'avance merci

Denis Cambus

argyronet
Bonjour,

Ce message d'erreur est sans issue ou presque.
Vous avez utilisé trop de styles différents:
- Une 1ère cellule Arial 10 centré est un format personnalisé 1
- Une 2e cellule Arial 10 centré gras est un format personnalisé 2
- Une 3e cellule Arial 10 centré gras rouge est un format personnalisé 3
- Une 4e cellule Arial 10 centré gras rouge encadrée est un format
personnalisé 3
et ainsi de suite....
Un classeur est limité à 4000 formats environ.
Il n'y a pas vraiment de solution en soi si ce n'est qu'il vous faut
utiliser une seule police dans l'ensemble du classeur et uniformiser vos
coloriages avec des styles en vous imposant une dicipline coté look et
fantaisie.

Malheureusement, un gros travail de reconstruction vous attend et un copier/
coller formule-valeur est à envisager pour chaque feuille dans un nouveau
classeur.

Argy

--
Mes tutoriels sur http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment