Comment augmenter la marge du texte ?

Bonsoir,

Je cherche dans Outlook express 6 / XPf à augmenter la marge du texte
dans les news, en effet, quand je poste, la ligne de texte est relativement
courte avant le retour automatique à la ligne, et je ne trouve guère comment
augmenter cette longueur de marge droite, quelqu'un sait-il ?
--
Merci.
--

LOGICIELS
http://irolog.free.fr

SITE
http://irolog.free.fr/joe/index.htm

FAQ VB
http://faq.vb.free.fr

PRINCIPE D'UTILISATION DES NEWSGROUPS MICROSOFT

scraper
Bonjour X, dans le message
tu disais :

[...]

oui

Merci.

padKoi

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

quelqu'un sait-il ? --
oui

salut scrap' ;-) tu me rappelles
1/ le sketch du fakir de P.Dac et Francis Blanche avec le fameux--» " oui,
il peut le dire ! " lol
2/ un copain de fac , ds le métro, qd qq'un lui demandait s'il avait
l'heure, il disait "oui" et continuait son chemin sans plus ! rofl
Cdlt@+ à tous :-D

Orcim
X wrote:
[...]

Tant mieux si tu ne trouves pas, personne ne peut le lire de toutes
façons....

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :