Comment augmenter le son ?

Claude
Bonsoir, partant de la carte qui est includ dans ma becanne, existe
t'il sans mettre un ampli des petit logiciels qui peuvent augmenter un
peu la puissance dee sortie sonore ????

merci

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

Le Claude
Salut,

Attention, il ne faut pas confondre logiciel et capacité matérielle, tu
mets un pilote émérite de F1 au volant d'un 38 t chargé, il ne pourra pas
malgré toutes ses capacités dépasser le 90-100 km/h.
Donc si tu veux du bruit en plus, il faudra que ton ordi soit capable de
le produire avec une carte son (intérieure ou extérieure) ou un ampli
quelconque.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Claude" a écrit dans le message de
[...]

Claude
Merci, mais cela ne m'avance pas beaucoup, je cherche a augmenter les
décibel...donc, je repose ma question, existe t'il
sans mettre un ampli des petit logiciels qui peuvent augmenter un peu
la
puissance dee sortie sonore ????

Le Claude vient de nous annoncer :
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Merci, mais cela ne m'avance pas beaucoup, je cherche a augmenter les
décibel...donc, je repose ma question, existe t'il
Je croyais m'être exprimé clairement en utilisant une métaphore et en disant

:
Donc si tu veux du bruit en plus, il faudra que ton ordi soit capable de
le produire avec une carte son (intérieure ou extérieure) ou un ampli
quelconque.

Puisque tu n'as pas compris et qu'il te faut les points sur les "i" et les
barres au "t" :
NON ! Il n'y pas de logiciel qui augmente le son. Un ampli avec des
composants augmente le son mais pas un logiciel et il suffit de réfléchir 3
secondes pour le deviner.

[...]

Claude
Le Claude a formulé la demande :
NON ! Il n'y pas de logiciel qui augmente le son. Un ampli avec des
composants augmente le son mais pas un logiciel et il suffit de réfléchir 3
secondes pour le deviner.

BIEN SUR, bon sang j'avais oublié. Me servir de mes dons de devins pour
"deviner" qu'un tel logiciel ne pouvais exister.

Tiens je vais jouer au Loto ce WE............

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

Droopy191
[...]

S'il s'agit d'un fichier musical ou le son est trop faible, tu peux
l'éditer avec par ex Audacity.
Certaines cartes son sont fournies avec un mixer avancé qui permet de
pré-amplifier le son logiciellement.
Ca n'est amha qu'un palliatif car cela risque de saturer assez
rapidement ( son de mauvaise qualité)

Si le son est faible d'une manière générale, je me permets de te
demander quelle est ta configuration: utilises tu des enceintes amplifiées ?
La plupart des sorties de cartes son modernes ne sont plus amplifiées.
C'est à dire qu'on ne pas y raccorder directement des enceintes, il faut
des enceintes ayant leur propre alimentation.

En espérant avoir pu t'éclairer.

--
DR

Claude
Je te remercie pour cette réponse constructive.

Non c'est général, je sort du PC sur mon ecran 19 pouce plat.

Alors il est vrais que le volume du son et quand meme et donc je
souhaitez savoir si bien sur, comme je l'ai expliqué, sans avoir a
mettre un ampli a la sortie du PC, il existé un autre systeme pour
amplifier ce son.

Mais apparement pas.

Merci pour ta réponse.

Droopy191 a exposé le 25/06/2007 :
[...]

Droopy191
[...]

Si je comprends bien tu utilises les enceintes de ton écran, pas sur
qu'elles soient réellement amplifiées ou leur puissance est trop limitée
pour ton utilisation.
une paire d'enceinte 2.1 vaut en premier prix ~45 eur ( 15eur pour
juste 2 enceintes stéreo)

--
DR