comment augmenter taille de la police d'un commentaire dans Excel.

1 réponse
Cyldrick
Bonjour,
Dans Excel 2000, dans une feuille affichée en zoom 70%, quand j'affiche le
contenu d'un commentaire (rattaché à une cellule), le texte de ce commtaire
est complétement illisible car de petite taille.

Existe-t-il un moyen de modifier cette taille de police? (même en code VBA)

J'ai exactement le même problème avec une liste de validation.

Merci de vos réponses...

1 réponse

Cyldrick
Désolé pour le doublon mais j'avais pas vu que le 1er post avait marcher, et
je ne sais pas comment supprimer un post