comment augmenter taille de la police d'un commentaire dans Excel.

Cyldrick
Bonjour,
Dans Excel 2000, dans une feuille affichée en zoom 70%, quand j'affiche le
contenu d'un commentaire (rattaché à une cellule), le texte de ce commtaire
est complétement illisible car de petite taille.

Existe-t-il un moyen de modifier cette taille de police? (même en code VBA)

J'ai exactement le même problème avec une liste de validation.

Merci de vos réponses...

Cyldrick
Désolé pour le doublon mais j'avais pas vu que le 1er post avait marcher, et
je ne sais pas comment supprimer un post