comment augmenter taille limite (2Go) des fichiers PST

Le
Geiger David
Salut tt le monde,
je souhaiterais savoir comment on peut procder pour
augmenter la taille limite 2Go des .PST .

merci par avance.
;o)
Olivier Robo
Le #453519
J'ai exactement le même problème et lorsqu'Outlook stoppe
la sauvegarde, il me parle "d'Utilitaire de réparation de
la boite de réception". Mais ce dernier ne modifie en
rien la taille qui ce limite pile à 2Go.

Help me please !!!

Bye
JièL Goubert
Le #456338
Bonjour A TOI AUSSI Olivier

Olivier Robo a écrit:
J'ai exactement le même problème et lorsqu'Outlook stoppe
la sauvegarde, il me parle "d'Utilitaire de réparation de
la boite de réception". Mais ce dernier ne modifie en
rien la taille qui ce limite pile à 2Go.

Tu y met quoi dans ce programme de messagerie ? l'intégralité de ton
disque dur ? Sincèrement, je n'arrive pas à comprendre ce besoin de tout
stocker dans la messagerie, y'a bien d'autres endroits, non ?

9a me fait penser à quelqu'un qui a une enorma armoire derrière lui et
qui essaye de mettre TOUT dans un tiroir de son bureau. Y'a comme un
bléme la, non ?

Help me please !!!

Bye

Au lieu de causer l'anglais, essaye donc les formules de politesses
françaises (bien ringardes, diront certains), elle sont bien plus
efficaces quand on a besoin d'aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com