Comment automatiser l'enregistrement du calendrier en page web ?

Etienne Huot
Je cherche à automatiser la publication de mon calendrier en tant que page
web, est-ce possible ? Pour le moment je suis obligé d'aller dans le menu
Fichier, et de sélectionner "Enregistrer en tant que page Web..." puis de
valider.
J'aimerais automatiser cette tâche soit : à chaque modification du
calendrier (synchronisation automatique), soit à chaque fois que je quitte
Outlook.
Est-ce possible ? Notez que je ne dispose pas de serveur Microsoft Exchange.
Merci d'avance,
E. Huot

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi Etienne Huot :-(

à priori pas de solution native outlook pour toi, par contre moyennant un
petit développement VBA tu as probablement toutes tes chances ...

--
Cordialement
@+lolo