Comment autoriser l'insertion d'image dans un tableau potégé?

1 réponse
Tony
Je réalise un formulaire qui contient un tableau. Dans ce tableau, les
utilisateurs doivent pouvoir insérer des photos dans les cellules, même quand
le document est protégé. Comment procéder?

1 réponse

Bonjour !
Fait des sections différentes et sur celle qui contient le tableau, ne la protège pas.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Tony" a écrit dans le message de news:
Je réalise un formulaire qui contient un tableau. Dans ce tableau, les
utilisateurs doivent pouvoir insérer des photos dans les cellules, même quand
le document est protégé. Comment procéder?