Comment avec un lien, ouvrir une image dans une nouvelle fenetre?

luc.dugas
Je veux crée une lien entre un mot que l'on clic dessus ex.: POMME et avoir
une fenetre indépendante qui s'ouvre avec l'IMAGE d'une pomme

Elliac
Bonjour,
1) Commentaire
clic droit sur la cellule, Insérer un commentaire
clic droit sur la zone hachurée, Format de commentaire
Onglet "Couleurs et traits" zone "Remplissage", "Couleur :" choisir dans la
liste déroulante "Motifs et textures..."
Onglet "Image" puis bouton "Image"
Ouf !!! Il n'y a plus qu'à tout valider

2)Lien hypertexte
Menu Insertion/Lien hypertexte
Cliquer sur le bouton "Parcourir" dans la zone "URL"
Sélectionner le fichier et valider

Camille