Comment avec un lien, ouvrir une image dans une nouvelle fenetre?

1 réponse
luc.dugas
Je veux crée une lien entre un mot que l'on clic dessus ex.: POMME et avoir
une fenetre indépendante qui s'ouvre avec l'IMAGE d'une pomme

1 réponse

Elliac
Bonjour,
1) Commentaire
clic droit sur la cellule, Insérer un commentaire
clic droit sur la zone hachurée, Format de commentaire
Onglet "Couleurs et traits" zone "Remplissage", "Couleur :" choisir dans la
liste déroulante "Motifs et textures..."
Onglet "Image" puis bouton "Image"
Ouf !!! Il n'y a plus qu'à tout valider

2)Lien hypertexte
Menu Insertion/Lien hypertexte
Cliquer sur le bouton "Parcourir" dans la zone "URL"
Sélectionner le fichier et valider

Camille

"luc.dugas" wrote:

Je veux crée une lien entre un mot que l'on clic dessus ex.: POMME et avoir
une fenetre indépendante qui s'ouvre avec l'IMAGE d'une pomme