comment avoir 1 compteur a chaque ligne; 1 N° croissant en debut

1 réponse
SERGE
bONJOUR
JE VOUDRAI FAIRE UN FORMULAIRE AVEC PDF ADOBE DONC CREE AVEC WORD

ET FAIRE UNE COLLONNE A GAUCHE OU A CHAQUE RETOUR DE LIGNE D4UN NOUVEAU
PARAGRAPHE IL Y AEST DANS CETTE COLONNE UN NUMERO AUTOMATIQUE CROISSANT
QQ UN PEUT M4AIDER ,
MERCI
SERGE

1 réponse

Geo

bONJOUR
JE VOUDRAI FAIRE UN FORMULAIRE AVEC PDF ADOBE DONC CREE AVEC WORD

ET FAIRE UNE COLLONNE A GAUCHE OU A CHAQUE RETOUR DE LIGNE D4UN
NOUVEAU PARAGRAPHE IL Y AEST DANS CETTE COLONNE UN NUMERO AUTOMATIQUE
CROISSANT QQ UN PEUT M4AIDER ,
MERCI
SERGE

Cette fois c'est vrai : la touche majuscule est coincée.
Il y a pas que ça d'ailleurs, mes neurones aussi.

--

A+