Comment avoir 3 écrans ?

22 réponses
Topy Nembour
Je dispose de deux écrans (affichage étendu) ce qui est fort pratique.
Je voudrais maintenant en avoir 3 (en affichage étendu toujours et pas
en simple duplication).
Outre ma carte graphique deux sorties déjà installée, j'ai ajouté une
carte video PCI pour essai et brancher le 3°écran dessus.

Mais ça ne marche pas:

-ou j'obtiens un affichage sur ce 3° écran seulement en cochant PCI dans
le bios
-ou j'obtiens un double écran comme avant mais pas le 3° en cochant PCI
Express/Agp dans le bios.

Je me dis qu'avec une carte PCI express (il reste un slot PCI-E x1), ça
marcherait peut-être. Mais les carte vidéo PCI E x 1 (petit connecteur)
doivent être rares, non?
Des idées? Des suggestions? Merci.

Ordi HP fixe
OS: vista

2 réponses

1 2 3
Otomatic
Eric Demeester <eric+ écrivait :

Quant à ta signature, je me demande si elle n'était pas dans l'excellent
Guide du Cabaliste Usenet [*], parce qu'elle me rappelle quelque chose.

Pas celle-là !
Elle provient d'un papier rapporté par mon père, il y a quelques
quarante années, d'une de ses tournées de VRP. Il avait trouvé ce texte
sur le comptoir d'un vieux chapelier à Vierzon.
Il se peut qu'elle (La citation) ait quelque peu essaimée aux « quatre »
coins de la France depuis quarante ans.
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant
Technologie aéronautique - http://ottello.net - Les anciens de Vilgénis
era
Topy Nembour a écrit :

Je dispose de deux écrans (affichage étendu) ce qui est fort pratique.
Des idées? Des suggestions? Merci.

Ordi HP fixe
OS: vista

Bonjour, au revoir ...
1 2 3