Comment avoir 6 sorties tv pour une antenne satellite.

Le
Highlander2002
Je dois installer une antenne satellite et je voudrais qu'il y ait 6 sorties
pour alimenter différentes pieces de la maison. Je voudrais savoir quelle
est la solution la plus facile et la plus économique.
Faut-il une lnb avec 6 sorties ou bien un répartiteur à 6 sorties.
Existe-t-il une autre solution. Combien faut-il prévoir de cables en facade?
Merci de bien vouloir m'aider.
forumsatellite
Le #7792711
On Wed, 7 Apr 2004 15:49:23 +0200, "Highlander2002" wrote:

[...]

La plus économique est un répartiteur 6 sorties valable uniquement
pour Canalsatellite ou Atlantique bird (risque de conflit si TPS)

sinon, utilisez des LNBF 8 sorties

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Highlander2002 wrote:

[...]

Le mieux, est d'utiliser un LNB avec 8 sorties indépendantes (6 ça
n'esiste pas - 1, 2, 4, 8). Ca permettra aux personnes de la maison de
recevoir les programmes de manière totalement indépendante. Par contre,
cela n'est valable que pour les chaines satellites gratuites. S'il faut
diffuser un bouquet (CSAT ou TPS), la ça se complique.