comment avoir accès à vos news francais?

Le
Jocelyn F
bonjour,
mon serveur de news est bellnetet je les prends à partir de
Outlook Express6, j'ai accès à divers groupes de news dont celui-ci mais il
y en a beaucoup que je n'ai pas accès comme
microsoft.public.fr.outlookexpress6 (que j'ai vu sur une des réponses ici).
Comment pourrais-je l'avoir et en avoir d'autres francais mais à partir de
Outlook Express6?

merci, Joss
Alex
Le #875514
"Jocelyn F" news:Pumfc.22661$
[...]

Si tu peux, inscris-toi gratuitement chez free.fr...

Sinon, je te suggere avant tout d'envoyer un mail a BellNet leur
demandant de relayer les ng qui t'interessent. J'avais deja fait chez
d'autres et ca a marche a chaque fois. A priori, au Canada, les ng
francophones en general devraient interesser suffisamment de monde pour
qu'ils le fassent.

--
Alex
autres jeux de role.

Le Gaulois

Si tu peux, inscris-toi gratuitement chez free.fr...

Tu peux aussi, en gardant ton fournisseur d'accès actuel, t'inscrire
chez news.individual.net.

Pour les forums Microsoft, le mieux est d'utiliser directement le
serveur de news de Microsoft msnews.microsoft.com (il n'y pas besoin
de nom d'utilisateur + mot de passe)

Pour ce genre de question, voir fr.usenet.divers

User
Le #875508
"Jocelyn F" message de news: Pumfc.22661$
[...]

Bonjour Cousin ;-)
Si votre fournisseur d'accès n'a pas un serveurs de niouses digne de ce
nom, changez-en ou abonnez-vous à un autre serveur;
On parle souvent ici de http://news.individual.net/
Il y en a d'autres.

Jocelyn F
Le #875110