Comment avoir autant d'occurence excel que de classeur ?

DOM
Bonjour à Toutes et Tous,
Quand je clique sur deux classeurs Excel, une seule occurence du programme
s'ouvre.
Je voudrais qu'il y ait autant d'uccurence ouverte qu'il y a de classeur et
non tous les classeurs dans une seule. Comme word quoi.
Merci de votre aide.

lSteph
Bonsoir,
non tous les classeurs dans une seule. Comme word quoi
????

Depuis Word comme depuis Excel, j'ouvre autant de classeurs
ou de documents sans avoir besoin d'une instance supplémentaire !?...

lSteph

"DOM" a écrit dans le message de news:

[...]

CAP2
Salut,

tu vas dans Outils->Options, onglet Affichage et tu coches "fenêtres dans la
barre des tâches"...

Ca marche ?

CAP2
DOM
Bonjour docm,

Effectivement, ça marche mais il y a un sacré problème : quand je clique sur
un classeur il ne s'ouvre pas.

"DOM" wrote in message
[...]

DOM
Bonjour ISTeph,

Merci pour ton aide mais Word ouvre (chez moi) autant d'occurence du
programme que de fichier word alors qu'Excel ouvre qu'une occurence pour "x"
classeur.
Et j'aimerais bien qu'Excel fasse la même chose que Word.

Bonsoir,
[...]

DOM
Bonjour CAP2,

Merci de ton aide, mais cette manip fait afficher autant de classeur ouvert
dans la barre des taches et moi ce que je veux c'est autant d'Excel lancé que
de classeur (comme word quoi)

[...]

DOM
Bonjour Paul V,
Pourquoi ? Parceque il est plus facile de jongler (pour moi) avec un
programme ouvert plusieurs fois et ayant un seul classeur qu'un seul
programme avec "x" classeurs d'ouvert.

[...]

CAP2
Euh, si je puis me permettre, si ton souhait est de pouvoir naviguer
facilement de classeur à classeur, je crois que la solution que je t'ai
préconisée te conviendra parfaitement : A chaque nouveau classeur ouvert,
une nouvelle fenêtre ouverte. C'est pas ce que tu veux ?!

Que tu aies une ou plusieurs occurences d'Excel importe peu si tu veux juste
passer de l'un à l'autre des classeurs rapidement...

CAP2
Paul V
Hello tous,

C'est bien ce que je croyais ;-)

A chacun ses choix mais en ce qui me concerne, je trouve cela totalement
illogique particulièrement avec Excel qui est un vieux programme ou la
gestion de la mémoire est particulièrmeent mal optimisée, ou plus
précisément mal exploitée.

Bonne chance

Paul V

1 2