Comment avoir le bonus ?

1 réponse
selena
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtient t-on le bonus de l'édition
collector "The Massacre" de 50 cent. (voir sur le site de 50 cent WWW.50
cent.com. Si par hasard quelqu'un peut me repondre, qu'il puisse me mettre
tous les détails merci

1 réponse

le Claude
Salut Séléna,

Tu dois comprendre que sur un forum dédié aux produits Microsoft, nous
ne puissions répondre à ce genre de questions -:)
Amicalement, Claude

"selena" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtient t-on le bonus de l'édition
collector "The Massacre" de 50 cent. (voir sur le site de 50 cent WWW.50
cent.com. Si par hasard quelqu'un peut me repondre, qu'il puisse me mettre
tous les détails merci