comment avoir une copie sur le serveur de tous les mails que j'envoie ?

Le
Jean Sérien
Bonjour,
tout est dans le titre, merci d'avance pour les réponses
momo
Le #991997
à Jean Sérien Kinou-Zadi In % :

| Bonjour,
| tout est dans le titre, merci d'avance pour les réponses

bonjour,

tu te mets en copie, ou copie cachée;
ça va marcher quelque soit ton FAI

salut

--
s'allumer cieux dames

momo © T ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

L'inventeur de l'escalier habitait sûrement au premier étage
Luc

tout est dans le titre, merci d'avance pour les réponses

Tu mets systématiquement ton adresse en CCI et tu fais une règle de courrier
dans OE, règle qui dit : 'Lorsque la ligne de contient , ne
pas télécharger à partir du serveur'
...je ne vois que ça a priori...

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jean Sérien
Le #991859
en fait je voudrais que cela soit automatique
"momo" news:%
à Jean Sérien Kinou-Zadi In % :