Comment avoir le dépôt backports par défaut?

Olivier PAVILLA
--------------enigA49E6EDB98256E7CA8E29AF9

Sur une Lenny fraichement install=C3=A9e, j'ai un soucis avec le LDAP qui=

vient avec la Lenny =C3=A0 cause d'un GnuTLS foireux. La solution apparem=
ment
est de passer par le backport.
Sauf que bien qu'ayant mis les backports dans le /etc/apt/sources.list
le slapd des backports n'apparait pas. Je n'ai pas envie de me coltiner
une install =C3=A0 la main. Pas par fain=C3=A9antise, mais pour que ca so=
it un
minimum square.
Comment faire pour que ce soit les paquets du backports qui apparaissent
dans synaptic?

--=20
% scan for <<"Arnold Schwarzenegger"^J^D
"Arnold Schwarzenegger": << terminator not found
S.C.I.R.C. Orl=C3=A9ans (B=C3=B8urg=C3=B8gne) - I.U.F.M. Centre-Val de L=C3=
=B8ire
72 Rue du Faubourg Bourgogne -45044 ORLEANS Cedex 1
Tel : 02-38-49-26-00 mailto:=C3=B8livier.pavilla@univ-=C3=B8rleans.fr
http://blog.linux-squad.com -

--------------enigA49E6EDB98256E7CA8E29AF9

Bernard Schoenacker
Le Sun, 27 Mar 2011 17:09:06 +0200,
JC a écrit :

On Wed, 23 Mar 2011 16:39:22 +0100
Anthony Bourguignon <debian+ wrote:

> [...]

Pardon pour le HS.
S'il s'agit bien effectivement de Lenny, j'ai quelques souvenir de la
migration de etch vers lenny (il y a déjà bien longtemps !).

Et je me rappelle d'un soucis à propos de LDAP qui avait à l'époque
choisit d'utiliser GnuTLS (en lieu et place de SSL, sous Etch).

GnuTLS n'était pas foiré. J'avais cherché quelques heures.
Il faut juste modifier quelques peu ta config de LDAP.

Cordialement.

bonjour,

j'ai répondu directement à Olivier Pavilla ...

lien :

http://archive.debian.org/README
http://archive.debian.net/

donc pour moi et pour l'instant la question est close sauf
s'il éprove des misères avec Ldap ...

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists