comment avoir deux thunderbird actifs en parallèle ?

bird
j'ai un thunderbird portable pour le courriel, compatible Win95 pour
etre vraiment nomade, sur une clé de travail que je ne veux pas
encombrer plus (duplication de sauvegarde plus rapide), et un autre,
installé classiquement sur disque dur, maintenu à niveau, pour les news.
Je voudrais bien avoir un oeil sur les deux.
Pensez vous que ce soit possible avec une astuce simple ?

denewton
Bonjour d'abord bird
sur le fixe le mieux serait d'installer la messagerie de Seamonkey (très
compatibles avec Thunderbird) sur le dur, comme ce seront deux
programmes différents, il n'y aura aucun difficulté à les ouvrir ensemble.
Cordialement finalement
Bertrand
bird a écrit :
[...]

---
foo
On Mon, 06 Apr 2015 21:05:02 +0200, bird wrote in
[...]

Mozilla prévoit une procédure, les explications sont en anglais :
http://kb.mozillazine.org/Run_multiple_copies_of_Thunderbird_at_the_same_time