Comment avoir graph avec l'axe verticale au centre de l'axe horiz

4 réponses
Aurélie
comment obtenir un graphique avec l'axe vertical au centre de l'axe
horizontal ?
exemple : la représentation à double inverse ou représentation de
Linweaver-Burk en Biochimie pour décrire la catalyse enzymatique.

4 réponses

Francois L
comment obtenir un graphique avec l'axe vertical au centre de l'axe
horizontal ?
exemple : la représentation à double inverse ou représentation de
Linweaver-Burk en Biochimie pour décrire la catalyse enzymatique.

Bonsoir aussi,

Dans les graphiques, on peut définir le point d'intersection entre l'axe
horizontal et l'axe vertical dans les propriétés des axes.

--
François L
qui (PS) n'est pas un robot

Daniel.C
Bonsoir.
Clic droit sur l'axe des abscisses, clic sur format de l'axe, onglet
"Echelle"; entre la valeur désirée dans "Axe des ordonnées (Y) coupe à
l'abscisse :"
Cordialement.
Daniel
"Aurélie" <Auré a écrit dans le message de
news:
comment obtenir un graphique avec l'axe vertical au centre de l'axe
horizontal ?
exemple : la représentation à double inverse ou représentation de
Linweaver-Burk en Biochimie pour décrire la catalyse enzymatique.

Misange
Bonjour,
Dans les options des axes, tu as une case qui te permet de préciser cela
: l'axe des Y coupe l'axe des X à la valeur ...

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

comment obtenir un graphique avec l'axe vertical au centre de l'axe
horizontal ?
exemple : la représentation à double inverse ou représentation de
Linweaver-Burk en Biochimie pour décrire la catalyse enzymatique.

Misange
au fait, même les biochimistes ont le droit de dire bonjour et merci ;-)
c'est pas réservé seulement à l'élite
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

comment obtenir un graphique avec l'axe vertical au centre de l'axe
horizontal ?
exemple : la représentation à double inverse ou représentation de
Linweaver-Burk en Biochimie pour décrire la catalyse enzymatique.