comment avoir les caractères nécessaires à des formules statisti qu

1 réponse
astuces caractères pour formules math/
Je voudrais taper des formules statistiques ou mathématiques sur Word: je
n'ai pas assez de caractères spéciaux pour les opérations et pour une mise en
page claire.
Comment faire?
Merci de votre aide

1 réponse

AB
Bonjour,
L'éditeur d'équations est relativement bien fourni, même s'il n'autorise pas
toutes les formules possibles.
Insertion/Objet/Microsoft Equation
Si tu ne le trouves pas, il faut l'installer (fourni avec Office)
AB

"astuces caractères pour formules math/" <astuces caractères pour formules
math/ @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

Je voudrais taper des formules statistiques ou mathématiques sur Word: je
n'ai pas assez de caractères spéciaux pour les opérations et pour une mise
en
page claire.
Comment faire?
Merci de votre aide