comment avoir des modèles access de gestion de taxis?

spidermanjardin
Bonjour,
je recherche un modèle en access pour gèrer un taxi social sur trois villes
différentes avec un planning récapitulatif par ex. et une base de données
etc...

3stone
Salut,

"spidermanjardin"
| je recherche un modèle en access pour gèrer un taxi social sur trois villes
| différentes avec un planning récapitulatif par ex. et une base de données
| etc...

Regarde si tu trouve ce que tu cherches :
http://www.databaseanswers.org/data_models/index.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
spidermanjardin
merci pour tout à bientôt

Salut,

"spidermanjardin"
> [...]
| etc...

Regarde si tu trouve ce que tu cherches :

bonjour
ce doit etre une base facile a construire
peux tu donner un cahier des charges
gc_turon @club-internet.fr
guy

le message de news: