comment avoir une orientation portrait et paysage dans un même diaporama

leognt
Bonjour,
comment effectuer une orientation portait et paysage dans un même diaporama. j'ai essayé de tout faire c'est à dire changer de mise en forme mais elle affecte tout le fichier. s'il vous plait, aidez-moi je ne sais comment faire.
Mercie.

mOmO
Mécé leognt Kazécry
[...]

bonjoir (© JièL)

sauf erreur, ce n'est pas possible,
mais on peut contourner en faisant 2 diaporamas, un en portrait, l'autre
en paysage, et en appelant le 2 nd par le premier

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour appeler le 2ème diapo, tu mets un liens hypertexte (sur un cercle, un
rectangle...ce que tu veux) sur la diapo qui précède le changement de
format.
Sur le 2ème diapo, mets un lien hypertexte sur la dernière diapo, qui
renvoie à la "diapo d'après" dans la 1ère présentation