Comment avoir plusieurs dossiers personnels complets

Harmonia
Bonjour à tous!!!

Je souhaiterais créer un 2ème dossier personnel mais qui comporte aussi
comme le 1er la boîte de réception, brouillons, etc...bref avoir 2 boîte de
réception bien distinctes pour utiliser 2 comptes de messagerie. Comment s'y
prendre?

Merci pour votre aide...

Fabrice N.
Bonjour Louis Rubio,
Bonjour Fabrice,

En fait ce que je souhaite la chose suivante: mon dossier personnell
contient énormément de mails et atteint régulièrement sa capacité maximum. Je
voudrais créer plusieurs dossiers personnels, mais n'y accéder que pour
archiver ou rechercher des informations anciennes. Toutefois je ne soughaite
qu'ils apparaissent dans la liste des dossiers que si j'en besoin.

Merci en tout cas pour ton aide

Louis
--
Louis Rubio

Donc pour cela, il te suffit d'aller dans fichier Nouveau Fichier de
donnees outlook ou fichier de dossier personnel selon ta version.

Ensuite, suis les instructions pour choisir où enregistrer ce fichier,
quel nom lui donner, etc...

Ensuite, il va automatiquement apparaître dans ta liste de dossier.
Déplace y les éléments que tu souhaites archiver en créant les dossiers
que tu souhaite, etc..

Une fois que tu as terminé et que tu n'en as plus besoin, dans ta liste
de dossier, clique droit sur le fichier concerné et choisi Fermer <ton
fichier de données outlook>. Et il disparaîtra.
PAr contre, le fichier ne sera complètement libéré qu'une fois outlook
fermé.

PAr la suite, lorsque tu en auras besoin, il te suffira d'aller dans
fichier ouvrir fichier ... et d'aller sélectionner le fichier là où
il se trouve.
Et tu le ferme de la même façon quand tu as fini...

Voilà, c'est assez clair ?

A+

1 2