Comment avoir plusieurs JAVA PLUG IN dans son browser

Pascal
Nos postes utilisent la version JAVA PLUG-IN de Microsoft
par contre un de mes utilisateurs doit acc=E9der une=20
application n=E9cessitiant le JAVA PLUG-IN V 1.4 de SUN.

D'apr=E8s l'=E9diteur on peut faire cohabiter les deux.=20
Comment ?

Jceel
Bonjour ...Pascal qui nous as a dit
Nos postes utilisent la version JAVA PLUG-IN de Microsoft
par contre un de mes utilisateurs doit accéder une
application nécessitiant le JAVA PLUG-IN V 1.4 de SUN.

D'après l'éditeur on peut faire cohabiter les deux.
Comment ?

la java de Sun n'est nullemment obligatoire en Europe.. celle de MS
fonctionnant mieux

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E