Comment avoir plusieurs points de diffusions indépendants ?

nova
Je souhaite centraliser mes médias sur un serveur avec un gros disque dur et
pouvoir y accéder simultanément à partir de pc "lights" équipés de Media
Center.
Combien d'utilisateurs simultanés peuvent lire un média sur le serveur ? Y'a
t il une possibilité de streamer le flux vers une adresse multicast, à la
demande, pour améliorer les performances ?

Maxime LAMURE { MVS }
Salut,
En fait, si tu veux utiliser des medias centers, il s'agit d'extender (pour
les lights) qui seront connectés sur ton serveur de medias representé par un
media center . Dans ce cas, ce dernier devra etre puissant, et il me semble
que la limite avoisine 5 clients (je pense même moins avec un processeur de
derniere generation).

Par contre, ce que je te conseille, c'est d'utiliser windows media connect
(== server + UPnP). Cela te permet de rendre accessible tout tes medias via
UPnP et d'y acceder avec des windows media renderer. Cela te coutera moins
chere, et c'est moins contraignant au niveau du nombre de clients.

Bon courage...

Maxime LAMURE { MVS }