Comment avoir un raccourci Bureau ou QuickLaunch pour Word 2007 ?

4 réponses
etiab
Bonne année à toutes et à tous :-)

Voilà : je viens de recevoir Office Famille et Etudiant 2007.
L'installation s'est déroulée sans problème mais je n'arrive pas à
obtenir des racourcis Bureau (ou dans la Barre de lancement rapide ou
QuickLaunch) des différents programmes de la suite, notamment Word.

Merci à vous pour votre aide.

--
François
Pour me joindre : etiab@FAUXlaposte.net (enlever les majuscules)
Quand tu ne sais plus où tu vas, oublies d'où tu viens.

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
etiab vient de nous annoncer :

[..]
Bonne année à toutes et à tous :-)

Voilà : je viens de recevoir Office Famille et Etudiant 2007.
L'installation s'est déroulée sans problème mais je n'arrive pas à
obtenir des racourcis Bureau (ou dans la Barre de lancement rapide ou
QuickLaunch) des différents programmes de la suite, notamment Word.

Merci à vous pour votre aide.

Bonne année également.
Par défaut l'installation de Office ne propose pas, sauf erreur de ma
part, de créer des raccourcis sur le bureau ou dans Quick Launch. Il
faut les créer soi-même !
Tu peux les épingler dans la barre des tâches et les glisser vers Quick
Launch et vers le bureau.
Quick Launch est là :
C:Usersnom utilisateurAppDataRoamingMicrosoftInternet Explorer

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut,

Je complèterais JK en disant que l'on peut aussi utiliser le dossier Office qui se
troue en cliquant sur le [Menu Démarrer] ==> [Tous les Programmes] pour en "sortir" les
raccourcis que l'on dispose ensuite sur le Bureau, ou dans la Barre de lancement rapide.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"etiab" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonne année à toutes et à tous :-)

Voilà : je viens de recevoir Office Famille et Etudiant 2007. L'installation s'est
déroulée sans problème mais je n'arrive pas à obtenir des racourcis Bureau (ou dans la
Barre de lancement rapide ou QuickLaunch) des différents programmes de la suite,
notamment Word.

Merci à vous pour votre aide.

--
François
Pour me joindre : (enlever les majuscules)
Quand tu ne sais plus où tu vas, oublies d'où tu viens.

etiab
> Bonjour, soir,
etiab vient de nous annoncer :

[..]
Bonne année à toutes et à tous :-)

Voilà : je viens de recevoir Office Famille et Etudiant 2007.
L'installation s'est déroulée sans problème mais je n'arrive pas à obtenir
des racourcis Bureau (ou dans la Barre de lancement rapide ou QuickLaunch)
des différents programmes de la suite, notamment Word.

Merci à vous pour votre aide.

Bonne année également.
Par défaut l'installation de Office ne propose pas, sauf erreur de ma part,
de créer des raccourcis sur le bureau ou dans Quick Launch. Il faut les créer
soi-même !
Tu peux les épingler dans la barre des tâches et les glisser vers Quick
Launch et vers le bureau.
Quick Launch est là :
C:Usersnom utilisateurAppDataRoamingMicrosoftInternet Explorer

Je suis allé dans Program Files, Microsoft Office. Et là je n'ai eu
aucun problème pour reconnaître Excel et je l'ai mis en raccourci dans
mon bureau par clic droit.
Je n'ai trouvé que WinWord.exe comme programme approchant de Word 2007.
C'est le bon ?

Bonne soirée

--
François
Pour me joindre : (enlever les majuscules)
Quand tu ne sais plus où tu vas, oublies d'où tu viens.
etiab
> Salut,

Je complèterais JK en disant que l'on peut aussi utiliser le dossier
Office qui se troue en cliquant sur le [Menu Démarrer] ==> [Tous les
Programmes] pour en "sortir" les raccourcis que l'on dispose ensuite sur le
Bureau, ou dans la Barre de lancement rapide.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et
sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"etiab" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonne année à toutes et à tous :-)

Voilà : je viens de recevoir Office Famille et Etudiant 2007.
L'installation s'est déroulée sans problème mais je n'arrive pas à obtenir
des racourcis Bureau (ou dans la Barre de lancement rapide ou QuickLaunch)
des différents programmes de la suite, notamment Word.

Merci à vous pour votre aide.

-- François
Pour me joindre : (enlever les majuscules)
Quand tu ne sais plus où tu vas, oublies d'où tu viens.

Bonne année et merci beaucoup Claude, maintenant j'ai mes programmes
dans mes raccourcis Bureau et dans ma barre de lancement rapide :-) :-)

--
François
Pour me joindre : (enlever les majuscules)
Quand tu ne sais plus où tu vas, oublies d'où tu viens.