Comment avoir un raccourci Bureau ou QuickLaunch pour Word 2007 ?

etiab
Bonne année à toutes et à tous :-)

Voilà : je viens de recevoir Office Famille et Etudiant 2007.
L'installation s'est déroulée sans problème mais je n'arrive pas à
obtenir des racourcis Bureau (ou dans la Barre de lancement rapide ou
QuickLaunch) des différents programmes de la suite, notamment Word.

Merci à vous pour votre aide.

--
François
Pour me joindre : etiab@FAUXlaposte.net (enlever les majuscules)

J. K.
Bonjour, soir,
etiab vient de nous annoncer :

[..]
[...]

Bonne année également.
Par défaut l'installation de Office ne propose pas, sauf erreur de ma
part, de créer des raccourcis sur le bureau ou dans Quick Launch. Il
faut les créer soi-même !
Tu peux les épingler dans la barre des tâches et les glisser vers Quick
Launch et vers le bureau.
Quick Launch est là :
C:Usersnom utilisateurAppDataRoamingMicrosoftInternet Explorer

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut,

Je complèterais JK en disant que l'on peut aussi utiliser le dossier Office qui se
troue en cliquant sur le [Menu Démarrer] ==> [Tous les Programmes] pour en "sortir" les
raccourcis que l'on dispose ensuite sur le Bureau, ou dans la Barre de lancement rapide.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"etiab" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

Pour me joindre : (enlever les majuscules)
Quand tu ne sais plus où tu vas, oublies d'où tu viens.

etiab
> [...]

Launch et vers le bureau.
Quick Launch est là :
C:Usersnom utilisateurAppDataRoamingMicrosoftInternet Explorer

Je suis allé dans Program Files, Microsoft Office. Et là je n'ai eu
aucun problème pour reconnaître Excel et je l'ai mis en raccourci dans
mon bureau par clic droit.
Je n'ai trouvé que WinWord.exe comme programme approchant de Word 2007.
C'est le bon ?

Bonne soirée

--
François
Pour me joindre : (enlever les majuscules)
Quand tu ne sais plus où tu vas, oublies d'où tu viens.
etiab
> [...]

Programmes] pour en "sortir" les raccourcis que l'on dispose ensuite sur le
Bureau, ou dans la Barre de lancement rapide.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et
sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
[...]

Bonne année et merci beaucoup Claude, maintenant j'ai mes programmes
dans mes raccourcis Bureau et dans ma barre de lancement rapide :-) :-)