Comment avoir saisie automatique d'adresse dans la composition d'.

2 réponses
Langelet hristian
comment pouvoir écrire une adresse en saisie semi-automatique dans Outlook ?

2 réponses

Rouch
Bonjour,

***

Au revoir

( Pour démasquer les caractères sous les *** veuillez consulter le
message intitulé "Principe d'utilisation des Newsgroups " de Joel
Chaudy )

comment pouvoir écrire une adresse en saisie semi-automatique dans Outlook ?

Philippe [MS]
Bonjour,

Rouch vous a très justement fait remarqué que pour avoir des réponses sur
les news, il suffit d'être poli (ce n'est pas très cher payé pour avoir son
info, non ?) !!! :-)

Phil.

"Rouch" wrote in message
news:
Bonjour,

***

Au revoir

( Pour démasquer les caractères sous les *** veuillez consulter le
message intitulé "Principe d'utilisation des Newsgroups " de Joel
Chaudy )

comment pouvoir écrire une adresse en saisie semi-automatique dans
Outlook ?