comment avoir un tri vraiment alphanumérique des noms de fichiers dans WIn7 Familial?

Hueyduck
Bonjour à tous,

Je souhaite que mes fichiers se classent par ordre alphanumérique.
Dans Win7 (comme dans les réglages par défaut de Xp, d'ailleurs), ils se
classent par ordre de grandeur.

J'ai :

15
20
120

Alors que je veux:

120
15
20

Sous XP, il y avait fallait aller ici:
HKLM\Software\Microsoft\Windows\Currentversion\Policies\Explorer
créer une nouvelle valeur Dword,la nommer NoStrCmpLogical,
Double-cliquer sur la nouvelle valeur et saisir le chiffre 1 dans le
champ Données de la valeur.
Ensuite il fallait
t procéder de la même manière sous la clé
HKCU\Software\Microsoft\Windows\Currentversion\Policies\Explorer

Mon problème, c'est que la clef "exporer" n'existe pas sous seven
familial.....
Alors, comment fais-je?

:)

Merci pour vos aides.

Huey

Pierre-Marie DEVIGNE
Le 28/11/2010 14:20, Hueyduck a écrit :
[...]

Bjr

En créant la valeur dword NoStrCmpLogical = 1 sous la clé
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
ça fonctionne avec Windows 7 Pro. Avec la version familiale, ça doit
être pareil, je pense.

Le paramètre n'est pris en compte qu'au lancement d'explorer, donc
fermer la session et la rouvrir et c'est pris en compte.

PMD
Hueyduck
Pierre-Marie DEVIGNE a écrit :

[...]

Merci, Pierre-Marie,

En fait, la clerf "explorer" n'existant pas, je ne savais pas si je
pouvais la créer sans mettre le box. Suite à ton message, j'ai créé la
clef et la valeur dedans et , bien entendu, après redémarrage, ça marche :)
Suffisait d'oser

Merci encore et bonne soirée.

Huey