COMMENT AVOIR UN ACCUSE RECEPTION QUANT J'ENVOIE UNE TELECOPIE

Le
accusé réception papier pour télécopie
Bonjour,
comment avoir un accusé reception papier quant j'envoie une télécopie ,
Céleste MARCHEUR
Le #678521
Bonjour accusé réception papier pour télécopie,
par "essence" il n'y pas besoin d'accuser réception pour un fax = L'envoi
d'un fax est considéré "ok" (quelque soit la machine qui envoie le fax =
windows ou un vrai fax) lors que toutes les couches du protocole fax sont ok 1 - quelque chose a été envoyé
2 - il y avait bien fax au numéro que tu as saisi préalablement (si il est
faux windows ne te le diras pas)
3 - cette machine fax a bien recu ton fax
4 - il y avait bien du papier dans cette machine ou le fax a bien été placé
dans la boite de réception si la machine destinataire est un pc
5 - toute la chaine des différentes couches des protocoles n'est pas OK
Un accusé reception est pour les mails et courrier postal une action
volontaire du destinataire. cet accusé reception n'existe pas pour un fax.
Cordialement
--
Céleste MARCHEUR

Bonjour,
comment avoir un accusé reception papier quant j'envoie une télécopie ,
Merci

accusé réception papier pour télécopie
Merci pour votre réponse.
Cela serait bien d'avoir une trace papier avec fax windows car j'ai eu un
problème dernièrement de quelqu'un qui affirmait ne pas avoir reçu de fax et
qui me demandait la preuve. Je n'ai pas pu la lui donner alors qu'à l'écran
j'ai pu vérifier que celui-ci était bien passé.. C'était pour la réservation
d'un hotel.
Merci

P.S. Si j'avais su j'aurais envoyé ce fax avec mon vieil appareil car là
j'aurais eu un AR papier à leur présenter

"Céleste MARCHEUR" wrote:

[...]

JièL Goubert
Le #677629
Bonjoir© "accusé réception papier pour télécopie" (drole de nom quand même)

...et qu'est-ce qui vous empêche de faire une copie d'écran ???

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Bonjour,

"Céleste MARCHEUR" wrote:

[...]