Comment avoir un apperçu avant impression en couleur

Harrison
J'aimerais avoir un affichage couleur à l'écran lorsque je demande un apperçu
avant impression. Est-ce possible avec Excel?

isabelle
bonjour Harrison,

au menu, fichier, Mise en page, onglet Feuille, décocher "En noir et blanc".

isabelle

J'aimerais avoir un affichage couleur à l'écran lorsque je demande un apperçu
avant impression. Est-ce possible avec Excel?

Benead
Bonsoir,

En complément de l'info d'Isabelle, si ton imprimante est une monochrome l'aperçu avant impression sera en noir et
dégradé de gris. Dans ce cas tu peux éventuellement installer une imprimante couleur fictive pour avoir un aperçu
couleur, mais attention il ne faut pas tenir compte de la mise en page (pour les grands documents) et du nb de page car
les marges ne sont pas identiques entre les deux imprimantes.

A+
Benead
XL2000