comment avoir un carnet d'adresse a jour partagé

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

comment je peux faire sous outlook 2003 sans serveur exchange ?

j'ai outlook pro sur plusieurs poste (en majorité 2003 et 3 versions 2007)

je voudrais partagé un carnet d'adresse commun sur le reseau

donc je pointe sur ce fichier en tant que fichier de données
supplementaires, mais lorsque la machine est hors reseau...ca foire(logique)

comment puis je dire au poste en gros quand je lance outlook recupere le
fichier carnet d'adresse commun sur le reseau et met a jour le poste local
sans que cela soit trop complexe pour l'utilisateur et surtout en totale
transparence.

D'avance Merci

Amicalement y a prestu

/|\C.I.G.F.Y./|\

Oliver Vukovics [Public Shareware]
Salut

vous ne pouvez pas "partager" une Outlook PST fichier sur plusieurs
ordinateurs sans autres programmes

Sur cet Microsoft website est un article sur de diverses solutions pour
partager Outlook (inglais):
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011477571033.aspx

Il existe aussi Public Sharefolder http://www.publicshareware.fr/ très
facile à installer, a paramétrer et il fonctionne ensuite tout seul.

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder