comment avoir un décompte automatique sur plusieurs feuilles?

3 réponses
niico
en fait j'aimerai que les opérations s'enchainent sur plusieurs feuilles.
par exemple si j'ai 3000 sur la feuille 1 et 2000 sur la feuille 2, je
voudrai avoir le compte sur la feuille 3 c'est à dire 5000

3 réponses

jasc

en fait j'aimerai que les opérations s'enchainent sur plusieurs feuilles.
par exemple si j'ai 3000 sur la feuille 1 et 2000 sur la feuille 2, je
voudrai avoir le compte sur la feuille 3 c'est à dire 5000

=SOMME(Feuil1!A1+Feuil2!A1)

Ardus Petus
Bonjour niico,

Sur la feuille 3, tu entres la formule:
þuil1!A1+Feuil2!A1

Cordialement,
--
AP

"niico" a écrit dans le message de news:

en fait j'aimerai que les opérations s'enchainent sur plusieurs feuilles.
par exemple si j'ai 3000 sur la feuille 1 et 2000 sur la feuille 2, je
voudrai avoir le compte sur la feuille 3 c'est à dire 5000

Jacky
Ici
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Ensuite
Sur une cellule de la feuille 3
þuil1!A1+Feuil2!A1