Comment avoir un seul carnet d'adresse ???

Raymond
Bonsoir,

J'ai réinstallé Outlook 2003 après un plantage machine.
Dans ma précédente configuration, je n'avais qu'un carnets d'adresses que je
pouvais utiliser avec Outlook, Outlook Express ou le carnet d'adresses
Microsoft (Wab.exe).
J'ai maintenant deux carnets d'adresses différents, les Contacts d'Outlook
et le carnets d'adresses de Outlook Express.

Qui peux m'indiquer une piste pour n'avoir qu'un seul et unique carnet ???

Merci de vos tuyaux et bonne soirée.

Ray

David
Bonjour,

Si tu veux utiliser comme client de messagerie final Outlook 2003, tu peux
exporter ton carnet d'adresses de outlook express vers outlook:

Pour cela, ouvres Outlook 2003 : puis

Fichier->Importer - Exporter -> Importer d'un autre programme ou fichier ->
Outlook express

Ensuite il te proposera d'importer l'ensemble des tes message et des adresse
de ton carnet d'adresses.

En esperant que cela repond a ta question

Bonne journée

David