Comment avoir un style par défaut pour chaque message Outlook qu e.

Bart
Je souhaite obtenir un style par défaut de tous les mesages que j'envoie:
police, signature, image de fond et logo devraient être sur la page de
réponse par défaut, sans qu'avant de taper le texte, je ne doive les ajouter
manuellement.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

David
Bonjour,

Si tu utilises la version Outlook 2003, il y a une facon tres simple de
parametrer un style par defaut à la rédaction d'un message :

Outils -> Options -> Format de message -> Police de caracteres

Ensuite tu peux choisir ta police de caracteres en fonction du type de
message que tu realises :(nouveau message, reponses..)

bonne journée

David