comment avoir un texte bicolore

1 réponse
kcl_piggy
J'ai creer un document avec un texte et plusieurs images. Par contre,
jaimerai que le texte et les images soient tous de la meme couleur (de
different teint) avec un font blanc.

1 réponse

tisane
Bonjour à toi aussi kcl_piggy !!!!!!!!!

J'ai creer un document avec un texte et plusieurs images. Par contre,
jaimerai que le texte et les images soient tous de la meme couleur (de
different teint) avec un font blanc.

Précise ce que tu veux pour le texte... tu parles de texte bicolore
dans l'objet et tu demandes "la même couleur que les images" dans le
texte.
Regarde du côté de l'outil WordArt dans la barre de dessin.

Avec un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane