comment avoir une courbe d'une fonction donnée par exemple LOG ?

1 réponse
hamidi rachid
je serais reconnaissant d'avoir une reponse a ma question : j'ai la formule
d'une fonction par exemple LOG (logarithme) et je voudrais obtenir la courbe
representative de cette fonction, un professeur d' informatique nous a
montré avec l'excel les etapes ,mais je les ai oubliées.
un grand merci et un grand salut pour vous

1 réponse

Trirème
Bonjour rachid

Je te suggère cette page : http://www.excelabo.net/xl/graph.php#maths
plus particulièrement le classeur : sg-graphfonctionmaths

Et les explications (quasi)correspondantes en pas à pas ici :
http://xlwiki.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=MathExcel
du même auteur : Serge GARNEAU, qui, bien qu'à la retraite, sévit encore
dans sa discipline... pour mon bonheur.

Cordialement,
Trirème

je serais reconnaissant d'avoir une reponse a ma question : j'ai la formule
d'une fonction par exemple LOG (logarithme) et je voudrais obtenir la courbe
representative de cette fonction, un professeur d' informatique nous a
montré avec l'excel les etapes ,mais je les ai oubliées.
un grand merci et un grand salut pour vous