comment barrer un mot avec Word 2000

4 réponses
Gilbert
Bonjour
Comment barrer un mot dans une liste d'articles pour montrer qu'il est bien
répertorié mais épuisé .
Merci pour le renseignement
Gilbert

4 réponses

JEAN-PAUL
Format - Police et dans la rubrique "attribut" , cocher "barré"

JPB
"Gilbert" <Gilbert a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comment barrer un mot dans une liste d'articles pour montrer qu'il est
bien

répertorié mais épuisé .
Merci pour le renseignement
Gilbert

Petit Denis
Salut
JEAN-PAUL wrote:
Format - Police et dans la rubrique "attribut" , cocher "barré"

JPB
"Gilbert" <Gilbert a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comment barrer un mot dans une liste d'articles pour montrer qu'il
est bien répertorié mais épuisé .
Merci pour le renseignement
Gilbert

Et si cela revient souvent :
clic droit dans une barre d'outils, personnaliser, commandes, format et
déplacer le bouton barré ou /et barré double dans une barre d'outils.
Valider.
Du coup en 1 clic de souris; c'est fait (il suffit que le curseur soit "dans
le mot")

--
Petit Denis

Gilbert
"Petit Denis" a écrit dans le message de
news:
Salut
JEAN-PAUL wrote:
Format - Police et dans la rubrique "attribut" , cocher "barré"

JPB
"Gilbert" <Gilbert a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comment barrer un mot dans une liste d'articles pour montrer qu'il
est bien répertorié mais épuisé .
Merci pour le renseignement
Gilbert

Et si cela revient souvent :
clic droit dans une barre d'outils, personnaliser, commandes, format et
déplacer le bouton barré ou /et barré double dans une barre d'outils.
Valider.
Du coup en 1 clic de souris; c'est fait (il suffit que le curseur soit
"dans

le mot")

--
Petit Denis

merci Petit Denis pour l'info,car c'est le cas
Gilbert

"Petit Denis" a écrit dans le message de
news:
Salut
JEAN-PAUL wrote:
Format - Police et dans la rubrique "attribut" , cocher "barré"

JPB
"Gilbert" <Gilbert a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comment barrer un mot dans une liste d'articles pour montrer qu'il
est bien répertorié mais épuisé .
Merci pour le renseignement
Gilbert

Et si cela revient souvent :
clic droit dans une barre d'outils, personnaliser, commandes, format et
déplacer le bouton barré ou /et barré double dans une barre d'outils.
Valider.
Du coup en 1 clic de souris; c'est fait (il suffit que le curseur soit
"dans

le mot")

--
Petit Denis

Merci pour le renseignement Petit Denis ,car c'est le cas
Gilbert