Comment basculer d'un ecran intégré a un ecran externe sur un Portable

2 réponses
-= Salut =-
jai un portable mais jai plus rien comme video
peut etre est il sur la sortir video externe donc comment basculer de lun
vers lautre

lmerci

2 réponses

Eric PETIT
Dans le message :43687aa7$0$5926$,
-= Salut =- a écrit:
jai un portable mais jai plus rien comme video
peut etre est il sur la sortir video externe donc comment basculer de
lun vers lautre

RTFM ?

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

alain
Salut,
en general il y a une touche de fonction (FN,F5 sur la gamme HP compaq) ou
une sequence de touches (ctrl,alt....) a trouver dans la notice ou sur le
web.
Attention le cycle se fait sur 3 etats: ecran interne, ecran externe, les 2
en meme temps, et l'on revient au debut.
Mais tout ceci est remis par defaut a ecran interne apres un redemarrage.
Donc arreter ton portable, le redemarrer et voir si tu as acces au bios sur
ton ecran . SI tu ne l'as pas tu as un serieux souci avec soit l'ecran, soit
la video, peut-etre simplement le retro-eclairage de l'ecran aussi

A+
Alain

"-= Salut =-" a écrit dans le message de
news: 43687aa7$0$5926$
jai un portable mais jai plus rien comme video
peut etre est il sur la sortir video externe donc comment basculer de lun
vers lautre

lmerci