comment basculer tableau (intervertir lignes et colones) ?

1 réponse
vinciane
Bonjour !
J'aimerais modifier la disposition d'un tableau excel et faire en sorte que
mes colonnes deviennent des lignes et que mes lignes deviennet des colonnes
(et que le contenu suive, forcément :-)) Comment dois-je faire ?
Merci d'avance

1 réponse

ChrisV
Bonjour Vinciane,

Sur la sélection... Edition/Copier/ puis à partir d'un autre emplacement
Edition/Collage spécial: transposé/ OK.

ChrisV

"vinciane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !
J'aimerais modifier la disposition d'un tableau excel et faire en sorte
que
mes colonnes deviennent des lignes et que mes lignes deviennet des
colonnes
(et que le contenu suive, forcément :-)) Comment dois-je faire ?
Merci d'avance