comment batir une formule avec un "si" 0 = moins et si 1 = plus

chiko1073
au secours....

Daniel
Quel résultat veux-tu obtenir à partir de quelles données ?
Daniel
"chiko1073" a écrit dans le message de
au secours....

chiko1073
merci de m'aider...
si j'entre 1 et plus a D10, je veux quelle additionne la cellule F10 dans
une autre cellule et je je rentre une valeur dans F10 je veux quelle la
soustrait de D10.....
J'espère que je suis clair...
merci de m'aider

Quel résultat veux-tu obtenir à partir de quelles données ?
Daniel
"chiko1073" a écrit dans le message de
au secours....

Daniel
[...]

Peux-tu donner un ou plusieurs exemple précis (par exemple, D10=2, j'entre
10 dans F10je veux que ...)
Daniel

chiko1073
ok si dans D10 je rentre 850, étant donné que ce montant est plus que 0, je
veux qu'il s'additionne a F10, 1344....et aussi si je rentre 0 a D10, je veux
m'assurer d'additionner F10, 1320 dans F11 qui contient le chiffre 814...

Merci