comment bien désinstallé mon anti virus pour en installer 1 autre (AVAST)

severine l
:-? bonjour qui pourrait m'indiquer la marche a suivre pour
désinstaller correctement panda anti virus afin d'installé a la place
AVAST (la version gratuite).puis je seulement le désinstallé avec
ajout/suppression de programmes et réinstallé l'autre derriere ou faut
t'il que j'éfface ttes traces de panda en passant par la base de
registre apres sa désinstallation?( je ne suis pas une pro de la base
de registre).merci de pouvoir me conseillé.

--
séverine et barbak le bull terrier

Haristo

[...]

Je vois pas pourquoi ajout/suppression de programmes serait insuffisant
pour installer un nouveau antivirus .
Je ne te conseille pas de toucher à la base de registre.(quoique c'est
facile d'en faire une sauvegarde et de la reimporter)
Je pense qu'il est bon de verifier si tu n'as pas de virus avant
l'installation:
avec un scan en ligne
http://www.secuser.com/outils/index.htm

et comme tout antivirus(qlqu'il soit) ne pas croire a sa parade
infaillible
http://www.microsoft.com/france/securite/protection/default.asp

severine
Haristo a formulé la demande :

[...]

séverine a dit:je posait cette question car j'ai peur qu'il y est
encore des traces de mon ancien anti virus ds la base de registre et
que ca cause des conflits entre anti virus.sinon merci qd meme du
renseignement

--
séverine et barbak le bull terrier

Ascadix
De ses petits doigts agiles, severine à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici :

[...]

Nan, le seul résidu vraiment génant qui reste après un Panda, c'est qu'il ne
réaffecte pas toujours correctement les clefs correspondant à des scripts
( VBS, etc... ) qu'il détourne pendant son install

--
@+
Ascadix