Comment bien fixer les images pour pouvoir effectuer un filtrage?

1 réponse
Jean-François
J'utilise Excel 2003 pour tenir une base de données avec des photos. Chaque
ligne contient une image différente que j'ai fixée avec l'option " Déplacer
et dimensionner avec la cellule". Pour des questions de recherche, j’utilise
soit le filtre ou le triage automatique et mes images se mélangent ou se
regroupe entièrement sur la même ligne.

Est ce que ma façon de faire est bonne où il a une meilleur façon de gérer
mes photos?

1 réponse

Daniel
Bonsoir.
Je serais tenté de dire de créer un lien hypertexte par photo plutôt que de
les insérer sur la feuille.
Cordialement.
Daniel
"Jean-François" <Jean-Franç a écrit dans le
message de news:
J'utilise Excel 2003 pour tenir une base de données avec des photos.
Chaque
ligne contient une image différente que j'ai fixée avec l'option "
Déplacer
et dimensionner avec la cellule". Pour des questions de recherche, j'utilise
soit le filtre ou le triage automatique et mes images se mélangent ou se
regroupe entièrement sur la même ligne.

Est ce que ma façon de faire est bonne où il a une meilleur façon de gérer
mes photos?