Comment bloquer des expéditeurs ?

1 réponse
A. LABBIZE
Il me semble que la fonction Expéditeurs bloqués via Outlook (options du
courrier indésirable) ne fonctionne qu'avec les expéditeurs de la messagerie
locale (messagerie MS Exchange).
Y a-t-il un moyen de bloquer les autres expéditeurs ?

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous A. LABBIZE, merci de venir nous voir et surtout merci
pour votre question

Le 02/04/2006 17:59 vous avez écrit ceci :
Il me semble que la fonction Expéditeurs bloqués via Outlook (options du
courrier indésirable) ne fonctionne qu'avec les expéditeurs de la messagerie
locale (messagerie MS Exchange).

Ah bon ? donc on ne peut utiliser Outlook qu'avec Exchange en somme ?!

Y a-t-il un moyen de bloquer les autres expéditeurs ?

Oui, merci d'avoir posé la question, passez une bonne journée, au revoir,
a bientôt.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/