Comment bloquer l'utilisation d'un PDA ?(A620)

François
Bonjour,

Je possède un A620 BT de chez ASUS et je le met souvent dans ma poche de
jean pour faire 100m, l'utiliser, refaire 100m dans ma poche, l'utiliser (je
fais des relevés GPS en exterieur)
Est il possible par une combinaison de touches de bloquer :
- les touches
- l'écran

tout en le laissant allumer ?

Ce serait vraiment top

Merci

François

François wrote:
[...]

Salut,

Pas à ma connaissance.

Perso, ce que je te conseille, c'est une housse en alu (voir par exemple
www.proporta.com).

Ainsi, tu l'ouvre pour consulter ton GPS et tu referme la housse
(solide) pour le mettre dans ton jean.

En plus, il sera protégé.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!

François
[...]

Merci Philippe,

Tu parles donc de cela :
http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id8&t_modeÞs

En effet ca à l'air pas mal.
Par contre je lis que c'est compatible avec la possibilité de le metre sur
un support voiture . Ce dernier est livré avec ?
J'envoie un mail en même temps :)

Merci
François

François wrote:

[...]

Non, je pensais à ça:
http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_idY2&t_modeÞs (pour les
iPAQ, attention)

Mais le tiens, en cuir est pas mal non plus, d'ailleurs, apparement, en
métal, ça existe pas pour ton Asus :(

Pour le support voiture, ça signifie que les prises sont libres pour
pouvoir poser l'Asus. Le support n'est apparement pas fourni.

M'enfin, attends quand même la réponse de l'email.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices