comment bloquer l'utilisation de certains logiciels?

Le
Stephen Ellis
Avec Windows XP Pro

Je veux pouvoir créér deux utilisateur :-

1) administrateur - qui as tous les droits
2). invité - qui ne peux utiliser que Internet Explorer

Je sais créer des comptes, mais je ne sais pas bloquer l'utilisation des
logiciels dans le compte "invité"

D'avance merci pour votre aide
Steve
Claude LaFrenière
Le #374801
Hi / Bonjour *Stephen Ellis* :

[...]

1- Il est préférable de créer un 2 ième compte d'administrateur au cas où...

2- Ce n'est pas une bonne idée d'activer le compte "invité":
préférer un compte d'utilisateur limité...

3- Il est préférable d'utiliser un navigateur alternatif
(Firefox ou Opera... pas une "surcouche" d'IE...)

4- Au pif la solution la plus "simple" serait d'utiliser System Safety Monitor:
http://babin.nelly.free.fr/ssm.htm

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

grodep
Le #374780
je savais bien avoir déjà lu et utilisé qqchose relatif à celà: voici
l'adresse te donnant le tutorial pour interdire l'utilisation de certains
logiciels sur un compte limité :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/interdire.htm
bon la procédure est un peu laborieuse la premiere fois, mais ça marche
parfaitement bien :)

"Stephen Ellis" dabe4c$kao$