comment bloquer le programme OUTLOOK sur options internet à la p l.

5 réponses
TOTO
Sur Internet Explorer, dans outils,options internet, programmes, courrier
électronique ; comment faire pour que OUTLOOK soit bloqué et non internet
explorer ne revienne en place à chaque fois !
--
toto

5 réponses

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 17/12/2004 17:01 vous avez écrit ceci :
Sur Internet Explorer, dans outils,options internet, programmes, courrier
électronique ; comment faire pour que OUTLOOK soit bloqué et non internet
explorer ne revienne en place à chaque fois !

Définir par défaut...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

TOTO
Bonjour !
Pour une première demande, j'ai essayé de questionner de façon la plus
claire et en aucun cas je manque de civilité !
Si celà ne vous convennait pas, il ne fallait pas perdre votre temps pour
répondre à ma demande
Salutations distinguées

Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 17/12/2004 17:01 vous avez écrit ceci :
Sur Internet Explorer, dans outils,options internet, programmes, courrier
électronique ; comment faire pour que OUTLOOK soit bloqué et non internet
explorer ne revienne en place à chaque fois !

Définir par défaut...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

JièL Goubert
Bonjoir(c) TOTO

On peut parfaitement être clair sans pour autant prendre les bénévoles
(qui sont les seules personnes qui vous repondent ici) pour des robots et
ne pas ajouter un simple bonjour. C'est notre seul mode de rétribution
pour vous dépanner et vous aider gracieusement.

Donc, pour répondre à votre question, il n'est pas possible de bloquer
définitivement le programme par défaut, vous pouvez tout juste, dans
Outlook, choisir dans le menu Outils, Options, onglet Autre, "Définir
Outlook comme le programme par défaut pour la messagerie, les contacts et
le calendrier". Mais cela n'empèchera pas une personne de déclarer un
autre programme comme étant le prog par défaut.

Ceci dit, je pense que ce n'est pas réellement votre question, mais je
n'ai pas assez d'informaton pour vous en dire plus.

Bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Le 18/12/2004 10:49 vous avez écrit ceci :
Bonjour !
Pour une première demande, j'ai essayé de questionner de façon la plus
claire et en aucun cas je manque de civilité !
Si celà ne vous convennait pas, il ne fallait pas perdre votre temps pour
répondre à ma demande
Salutations distinguées

Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 17/12/2004 17:01 vous avez écrit ceci :

Sur Internet Explorer, dans outils,options internet, programmes, courrier
électronique ; comment faire pour que OUTLOOK soit bloqué et non internet
explorer ne revienne en place à chaque fois !

Définir par défaut...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

TOTO
Cher Monsieur !

Vous vous permettez de faire la leçon aux autres, mais pour répondre à une
question, faut-il avoir la volonté de la lire entièrement !
Merci tout de même de l'avoir lû.
Salutations Distinguées !

Bonjoir(c) TOTO

On peut parfaitement être clair sans pour autant prendre les bénévoles
(qui sont les seules personnes qui vous repondent ici) pour des robots et
ne pas ajouter un simple bonjour. C'est notre seul mode de rétribution
pour vous dépanner et vous aider gracieusement.

Donc, pour répondre à votre question, il n'est pas possible de bloquer
définitivement le programme par défaut, vous pouvez tout juste, dans
Outlook, choisir dans le menu Outils, Options, onglet Autre, "Définir
Outlook comme le programme par défaut pour la messagerie, les contacts et
le calendrier". Mais cela n'empèchera pas une personne de déclarer un
autre programme comme étant le prog par défaut.

Ceci dit, je pense que ce n'est pas réellement votre question, mais je
n'ai pas assez d'informaton pour vous en dire plus.

Bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Le 18/12/2004 10:49 vous avez écrit ceci :
Bonjour !
Pour une première demande, j'ai essayé de questionner de façon la plus
claire et en aucun cas je manque de civilité !
Si celà ne vous convennait pas, il ne fallait pas perdre votre temps pour
répondre à ma demande
Salutations distinguées

Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 17/12/2004 17:01 vous avez écrit ceci :

Sur Internet Explorer, dans outils,options internet, programmes, courrier
électronique ; comment faire pour que OUTLOOK soit bloqué et non internet
explorer ne revienne en place à chaque fois !

Définir par défaut...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

JièL Goubert
Bonjoir(c) TOTO

Encore faut-il qu'elle soit ecrite en language clair et compréhensible...
je cite "comment faire pour que OUTLOOK soit bloqué et non internet
explorer ne revienne en place à chaque fois". Désolé, mais moi pas
comprendre ce que vous dire, internet explorer ne pas reviendre a la place
d'un autre chez moi

Mais bon, je crois que nous avons assez perdu de temps vous - et surtout -
moi avec ce fil.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Le 19/12/2004 16:55 vous avez écrit ceci :
Cher Monsieur !

Vous vous permettez de faire la leçon aux autres, mais pour répondre à une
question, faut-il avoir la volonté de la lire entièrement !
Merci tout de même de l'avoir lû.
Salutations Distinguées !

Bonjoir(c) TOTO

On peut parfaitement être clair sans pour autant prendre les bénévoles
(qui sont les seules personnes qui vous repondent ici) pour des robots et
ne pas ajouter un simple bonjour. C'est notre seul mode de rétribution
pour vous dépanner et vous aider gracieusement.

Donc, pour répondre à votre question, il n'est pas possible de bloquer
définitivement le programme par défaut, vous pouvez tout juste, dans
Outlook, choisir dans le menu Outils, Options, onglet Autre, "Définir
Outlook comme le programme par défaut pour la messagerie, les contacts et
le calendrier". Mais cela n'empèchera pas une personne de déclarer un
autre programme comme étant le prog par défaut.

Ceci dit, je pense que ce n'est pas réellement votre question, mais je
n'ai pas assez d'informaton pour vous en dire plus.

Bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Le 18/12/2004 10:49 vous avez écrit ceci :

Bonjour !
Pour une première demande, j'ai essayé de questionner de façon la plus
claire et en aucun cas je manque de civilité !
Si celà ne vous convennait pas, il ne fallait pas perdre votre temps pour
répondre à ma demande
Salutations distinguées

Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 17/12/2004 17:01 vous avez écrit ceci :

Sur Internet Explorer, dans outils,options internet, programmes, courrier
électronique ; comment faire pour que OUTLOOK soit bloqué et non internet
explorer ne revienne en place à chaque fois !

Définir par défaut...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/