comment bloquer le telechargement de fichier dans internet explorer ?

comment bloquer le telechargement de fichier dans internet explorer ?
si vous savez comment faire ?
merci d'avance

JacK [MVP]
sur les news:OH96iO$
Salut Sulpice <ahouyez@(otezceci)tele2.fr> qui signalait:
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Et personne n'a remarqué qu'il était resté en IE version 5.5 !
Sulpice

Il parle d'une 20aine de postes, je n'ai pas la moindre idée de l'OS qu'il y
a sur les postes concernés ;)
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK
Jceel
Bonjour *Sulpice* qui nous a dit
Oui, mais ce qui est étonnant c'est que personne ne lui a conseillé de
passer en version 6, surtout avec 25 PC en réseau.
Sulpice

il est peut etre en win 95 sur tout son parc et pas seulement sur
quelques uns qui ne supporte pas IE 6
j'ai oublié de le mentionner dans mon précédent post

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux