Comment bloquer les virus envoyés par le courrier ?

Denys
Bonjour,

Je re=E7ois tous les jours environ 10 =E0 15 courriers=20
contenant (ou suppos=E9s contenir) des virus : pseudo-
offres de service pack ou retour de fichiers que je n'ai=20
=E9videmment pas envoy=E9s.
Bien s=FBr, je bloque syst=E9matiquement les adresses des=20
exp=E9diteurs, mais cela reste sans effet, dans la mesure=20
o=F9 ces adresses changent aussi syst=E9matiquement.
Quelqu'un a-t-il une recette miracle pour =E9carter=20
d=E9finitivement ces correspondants encombrants ?

Artic-C
*Dans son post* # 083601c39ebe$08eeabe0$
*Denys* nous relate :

Bonjour,

Je reçois tous les jours environ 10 à 15 courriers
contenant (ou supposés contenir) des virus : pseudo-
offres de service pack ou retour de fichiers que je n'ai
évidemment pas envoyés.
Bien sûr, je bloque systématiquement les adresses des
expéditeurs, mais cela reste sans effet, dans la mesure
où ces adresses changent aussi systématiquement.
Quelqu'un a-t-il une recette miracle pour écarter
définitivement ces correspondants encombrants ?

tout a commencé en laissant ta vraie adresse email dans les
forums/newsgroups

maintenant telecharge et installe la regle anti-swen sur www.faqoe.com
ensuite regarde ceci
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/swen.asp

http://www.microsoft.com/france/securite/alertes_virus.asp

Milo

--

Cordialement
Milo

Bonjour Artic
En fait la question que ceux qui ont mis ( au début, = ignorance) comme moi

sa "vrai" adresse sur les NG,est:
-Que peut on faire pour ne plus être agressé par tous ces parasites,
question: Si je change mon adresse officielle, ce qui veut dire ensuite
beaucoup de travail d'info, est ce suffisant pour se prémunir, merci à toi
de ta réponse.

Papy Bernard
Slt,
De "Denys"

[...]

;====

Voilà plus d'un mois qu'on en 'cause'.

Tu es sous Outlook 6.

Tu peux donc faire une recherche sur le mot mailwasher.
Tu trouveras la réponse à ta question.

--
A+
Papy Bernard

--
A+
Papy Bernard
Pépé51
merci pour l'info
mais comment font ceux qui reçoivent des - bons - mails
dont l'objet contient un mot anglais ??
merci cordialement

maintenant telecharge et installe la regle anti-swen sur www.faqoe.com

Francis
Si tu as des correspondants habituels et/ou acceptés qui t'envoient des
mails en anglais, tu mets leurs adresses dans une "liste d'amis", dont
l'action est de "ne plus traiter de règles", et tu mets cette liste d'amis
avant toutes les autres règles. C'est ce que je fais depuis longtemps, car
j'ai de la famille et des amis anglais, et ça marche très bien.
Autre recommandation, si tu as adopté une règle pour ne pas charger les
mails contenant de l'anglais depuis ton FAI, ça n'empêche pas que tu ailles
y faire un tour de temps en temps pour voir s'il n'y avait pas des choses
valables quand même, et corriger tes règles en conséquence.

Francis

"Pépé51" a écrit dans le message de
[...]

Papy Bernard
Slt,
De "Pépé51"
mais comment font ceux qui reçoivent des - bons - mails
dont l'objet contient un mot anglais ??

1/ Si tu as été piégé, tu désinfectes.
Ensuite :
2/ MailWasher (il y en a d'autres, mais un seul -efficace- me suffit)
permet de placer des filtres puis d'accepter ou 'traiter' les indésirables,
sans grandes difficultés.

--
A+
Papy Bernard

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Denys nous interroge !
> [...]
| où ces adresses changent aussi systématiquement.
| Quelqu'un a-t-il une recette miracle pour écarter
| définitivement ces correspondants encombrants ?

Même sur le webmail de La Poste on peut créer des filtres !

--

Salutations.
Jacques
jceel
Bonjour ...Pépé51 qui nous as a dit
* merci pour l'info
* mais comment font ceux qui reçoivent des - bons - mails
* dont l'objet contient un mot anglais ??
* merci cordialement

la règl anti-Swen ne contient que des mots non usités dans les objets
en US...
consulte la.....
il me semble avoir demandé à Paskal d'en supprimer 2 ou 3 pour les
abonnés aux messages d'alerte de MS.. ce qu'il a fait.....
ceci dit rien ne t'empeche d'utiliser MailWasher ou K9 pour consulter
les objets avant de les virer...
ou d'en supprimmer de la règle

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Papyyyy
Après avoir lu la Faq (?),

[...]

Comme t'a dit Artic charges la règle anti-spam de la faq et mets la en

1ère position. En action tu mets "supprimer du serveur"
Bonsoir
--
Papyyyy (Hotmail ald Laposte)
========================= Je suis né pour acquérir le savoir,
aujourd'hui, je sais que je ne sais
toujours pas.

Milo
"Papyyyy" a écrit dans le message de
Après avoir lu la Faq (?),

[...]

salut papyyyy

je te remercie de ta réponse
j'ai déjà installé la règle antispam de la FAQ DE Paskal , la case"
supprimer du serveur est cochée". J'ai posé une question aujourd'hui, 31 ,
sur le sujet qui fache ou qui fait rire.

--
Cordialement
Milo