Comment bloquer Swen&co

alex
Bon alors voilà, moi je m'y connais pas trop en virus et depuis quelques tps
j'arrête pas de recevoir les virus Swen.A et Klez.H
j'ai téléchargé FixKlez et FixSwen mais ça sert pas à grand chose puisque j'en
reçois tjs !!!
Alors je voudrais savoir s'il ya un moyen de bloquer ces mails avec Outlook.
Parce que, n'ayant qu'un pauvre 56K, je suis obligé de télécharger tous ces
pu***n de mails ! (à chaque fois c'est plus d'1Mo)
Si je bloque les adresses, Outlook télécharge quand même ces mails et les met
dans 'éléments supprimés'.

Merci beaucoup si vous pouvez me venir en aide (snif...)
Alex

Ernie Cozen
[...]

Une solution est de prendre un utilitaire qui te permets d'aller sur
ton serveur POP ne regarder que les en-têtes, et mettre des règles de
filtrage avant de supprimer les mails directement sur le serveur, sans
avoir à les charger.

Toutes les infos sont sur fr.comp.mail.

--
J'ai supprimé l'adresse de réponse valide durant l'épidémie de Swen.
Mais bon, pas grave : veuillez m'insulter en public, même pas mal.