comment bloquer un mail

serge
Bonjour,
Comment bloquer un mail quand il n'y a rien dans la ligne" De" ?
merci
serge

serge
Bonsoir,
Une dernière pour aujourd'hui.
Quans je réinstalle une image disk après plantage le n° qui se trouve dans
la bas de registre n'est pas le même que celui sauvegardé pour mes règles.
Comment dois-je faire ?
De plus, mon dossier "Documents and settings" est déplacé et s'appelle "Mes
documents" et se trouve sur une autre partition où il n'y a pas "application
dataidentitieset n° ensuite vide. Et dans ma BDR j'ai 3 n° différent
comment connaître le bon à sauvegarder ?
merci
serge
"Corinne Rainbow" a écrit dans le message
de news:c68p71$bf9$
NewsGroups : Hello/Bonjour Jceel , tu nous as dit / you told us

Bonjour ...Corinne Rainbow qui nous as a dit
* Le PAS, et le ET, tu l'obtiendras en cliquant sur options
disponible quand
* tu entres les différents noms

ou tu mets les voyelles de l'alphabet et aussi les chiffres de 0
à 9... c'est suffisant pour bloquer tout mail sans objet ou de
sans DE

c'est vrai que c'est une idée aussi :-) et sans doute plus simple

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/