Comment bloquer l'utilisation d'un casque USB?

3 réponses
Don Juan
Bonjour
J'aimerais savoir s'il est posible de bloquer aux utilisateurs la posibilité
de connecter leur headset (casque) USB (ou bien avec les connecteurs
traditionnels).

Merci d'avance de votre réponse.

3 réponses

Kurieux
Bonjour
J'aimerais savoir s'il est posible de bloquer aux utilisateurs la
posibilité de connecter leur headset (casque) USB (ou bien avec les
connecteurs traditionnels).

Merci d'avance de votre réponse.
Bonsoir

Scotch marron de démenageur, menottes ? ;o)
Plus sérieusement, à part désactiver les prises USB et la carte son et
ne leur laisser que des profils "invités", je vois pas

tof
Bonjour
J'aimerais savoir s'il est posible de bloquer aux utilisateurs la
posibilité de connecter leur headset (casque) USB (ou bien avec les
connecteurs traditionnels).

Merci d'avance de votre réponse.

tu peux mettre l'usb à "disable" dans le bios, et ensuite mettre un mot
de passe sur le bios
a+

Don Juan
Merci à vous deux de vos réponses
La solution que j'ai pour le moment est de mettre en disable le service
d'audio, ainsi même si les interfaces d'audio sont installées l'utilisateur
ne peut pas les utiliser.

Mettre en siable les USB a un effet sur les autres périphériques, et ce ce
pas le cas.
Merci!

"tof" wrote in message
news:
Bonjour
J'aimerais savoir s'il est posible de bloquer aux utilisateurs la
posibilité de connecter leur headset (casque) USB (ou bien avec les
connecteurs traditionnels).

Merci d'avance de votre réponse.

tu peux mettre l'usb à "disable" dans le bios, et ensuite mettre un mot de
passe sur le bios
a+